Vous vous souvenez de la promo de rentrée, avec le remboursement de la TVA pour l'achat de TI-Collège+, TI-83+ ou TI-84+?
Le remboursement est censé intervenir courant novembre.
Nous sommes bientôt en janvier...
Bientôt une 10aine de messages de "plainte" sur la page FB francophone:
http://www.facebook.com/#!/pages/Texas- ... 2133466165
Comme pour la formation Nspire CAS TouchPad du 31 août, TI gère...
Promo TVA et retards...
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Promo TVA et retards...
Pas eu besoin de râler .
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Messages: 2955
- Images: 3
- Inscription: 10 Sep 2010, 00:00
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: Promo TVA et retards...
Mic a écrit:TI a officiellement parlé pour s'excuser des retards sur la page Facebook.
Et je te parie que ton commentaire mentionnant le concours officiel "TI s'engage" dont les résultats n'ont jamais été annoncés contrairement à ce qui était écrit dans le règlement (bien la peine de se taper un règlement quand on ne le respecte pas...) va sauter rapidement, ainsi que le mien qui a suivi.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Promo TVA et retards...
Comme nous avions déjà newsé sur le problème (et que j'encourageais moi-même à aller se plaindre sur FaceBook, puisqu'à chaque fois le remboursement était comme par hasard effectué sous 2 jours ouvrables) je viens de renewser:
http://tiplanet.org/index.php?mod=ne ... iresid=920
J'ai mentionné rapidement sur la fin le concours TI-s'Engage, pour illustrer le fait que TI est incapable de respecter ses propres règlements.
http://tiplanet.org/index.php?mod=ne ... iresid=920
J'ai mentionné rapidement sur la fin le concours TI-s'Engage, pour illustrer le fait que TI est incapable de respecter ses propres règlements.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Promo TVA et retards...
Finalement Mic, TI t'a répondu.
Les gagnants ont été contactés par email.
Comme dit dans la news, la non publication des résultats est une violation de l'article 4 de leur propre règlement.
(TI tient à établir des règles afin d'être le premier à pouvoir les enfreindre! )
Les gagnants ont été contactés par email.
Comme dit dans la news, la non publication des résultats est une violation de l'article 4 de leur propre règlement.
(TI tient à établir des règles afin d'être le premier à pouvoir les enfreindre! )
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Promo TVA et retards...
Vous croyez que c'était fini?
Et bien, non!
Il y en a qui n'ont toujours pas reçu leur remboursement de TVA...
http://www.facebook.com/pages/Texas-Ins ... 1497622299
Avec un peu de chance, peut-être que tout-le-monde sera remboursé avant le début de la promotion de rentrée 2011!
D'autre part autre problème: TI exige le ticket de caisse original (et refuse les photocopies).
Or ce ticket de caisse fait souvent office de seul document de garantie auprès du magasin.
C'est donc une situation très pénible pour les acheteurs...
De nombreux messages à ce sujet:
http://www.facebook.com/pages/Texas-Ins ... 2133466165
Devant toutes ces demandes, TI commence à parler d'un renvoi des tickets au mois de février.
Ils n'ont toutefois pas précisé si c'était bien février 2011...
Et bien, non!
Il y en a qui n'ont toujours pas reçu leur remboursement de TVA...
http://www.facebook.com/pages/Texas-Ins ... 1497622299
Avec un peu de chance, peut-être que tout-le-monde sera remboursé avant le début de la promotion de rentrée 2011!
D'autre part autre problème: TI exige le ticket de caisse original (et refuse les photocopies).
Or ce ticket de caisse fait souvent office de seul document de garantie auprès du magasin.
C'est donc une situation très pénible pour les acheteurs...
De nombreux messages à ce sujet:
http://www.facebook.com/pages/Texas-Ins ... 2133466165
Devant toutes ces demandes, TI commence à parler d'un renvoi des tickets au mois de février.
Ils n'ont toutefois pas précisé si c'était bien février 2011...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Promo TVA et retards...
Non content d'avoir publié une fausse date de remboursement (début janvier) pour calmer la grogne populaire, TI annonce à ceux qui ne sont pas encore remboursés qu'ils le seront non pas cette semaine, mais la semaine prochaine...
http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 1497622299
Franchement, il n'est pas sûr que je newse sur la promo en juin prochain avec autant d'enthousiasme que l'année dernière...
http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 1497622299
Franchement, il n'est pas sûr que je newse sur la promo en juin prochain avec autant d'enthousiasme que l'année dernière...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Promo TVA et retards...
TI avait promis le renvoi de tous les tickets de caisse originaux (seul et unique document de garantie pour l'acheteur et qui était exigé par TI pour recevoir le remboursement dans le cadre de la promo TVA) pour le mois de février.
Nous somme en mars, soit plus de 6 mois après l'envoi pour la plupart des acheteurs.
Pourquoi ça ne m'étonne as que certains n'aient toujours pas récupéré leur précieux ticket de caisse?
http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 1399520832
Nous somme en mars, soit plus de 6 mois après l'envoi pour la plupart des acheteurs.
Pourquoi ça ne m'étonne as que certains n'aient toujours pas récupéré leur précieux ticket de caisse?
http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 1399520832
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Promo TVA et retards...
A peine ai-je relâché le bouton "envoyer" pour le message précédent, que ce dernier était déjà plussé.
Bug de forumactif, voir ici - http://tibank.forumactif.com/t6451p30-ndoom#106921
Bug de forumactif, voir ici - http://tibank.forumactif.com/t6451p30-ndoom#106921
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41575
- Images: 15107
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
10 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités